FR
Choisir la langue
AED
Monnaie
  • 62% de toutes les transactions immobilières à Dubaï sont des appartements!

    Les offres les plus intéressantes sur le site!

  • Gains en capital garantis

    Les prix des appartements à Dubaï ont augmenté de 9% depuis le début de cette année!

  • L'accompagnement complet des transactions:

    de la sélection de l'objet à la conclusion du contrat de vente

Propriétés en vedette
Les meilleurs endroits pour acheter uniImmeuble de placement
de 600 000 AED
Downtown Dubai
71 objet
de 380 000 AED
Jumeirah Village Circle (JVC)
391 objet
de 667 000 AED
Dubai Marina
91 objet
de 369 995 AED
Damac Hills 2
70 objets
de 480 000 AED
Business Bay
266 objets
de 700 000 AED
Greens
0 objets

Appartements à Dubaï sur Apartments-Dubai.Sale

Dubaï est l'un des marchés immobiliers de luxe les plus concentrés au monde. La grande majorité de ses offres de logements comprennent des appartements et des appartements haut de gamme, avec accès à des équipements de première classe et à des attractions emblématiques. Les investisseurs apprécient ces options immobilières en raison du retour sur investissement (ROI) élevé, qui peut atteindre 9% par an ici.

Mode de vie

Il existe différentes options pour ceux qui souhaitent investir dans des appartements à Dubaï. Les appartements à vendre à Dubaï vont des studios aux résidences de 5 chambres. La plupart des appartements disposent d'une chambre de bonne, d'une buanderie, d'une terrasse ou d'un balcon et d'un débarras.

Les complexes résidentiels disposent de toutes les commodités dont un habitant d'une mégalopole peut avoir besoin pour sa vie confortable. Ils comprennent:

  • gymnases equips
  • piscines
  • aires de jeux pour enfants
  • espaces de loisirs et spa
  • places de stationnement
  • aires de barbecue et bien plus encore

L'immobilier dans l'émirat est mis en vente avec des réparations toutes faites, des finitions design, des meubles et des appareils électroménagers.

En plus des appartements, il existe sur le marché des duplex et des triplex situés aux deuxième et troisième étages d'un complexe résidentiel, des appartements hôteliers avec accès aux commodités et services hôteliers et des penthouses de luxe. Certains appartements ont également des meubles design des marques Versace, Fendi et Armani.

Prix des appartements à Dubaï

Le coût de l'immobilier varie en fonction de la taille, de la disposition, de la superficie et des caractéristiques immobilières individuelles. Vous trouverez ci-dessous les prix des appartements dans les quartiers les plus recherchés de la ville.

DISTRICT

COÛT MOYEN POUR 1 M2

COÛT MINIMUM DES APPARTEMENTS

Downtown Dubai

1 691 AED (460 $; 3 015 ¥)

1 500 000 AED (408 383 $; 2 674 911 ¥)

Dubai Marina

1 279 AED (348 $; 2 280 ¥)

899 000 AED (244 757 $; 1 603 163 ¥)

Dubai Hills

1 439 AED (391 $; 2 566 ¥)

774 888 AED (210 967 $; 1 381 838 ¥)

Palm Jumeirah

3 043 AED (828 $; 5 426 ¥)

993 888 AED (270 591 $; 1 772 375 ¥)

Les prix actuels en dollars et en euros sont disponibles dans le catalogue sur le site.

En plus des propriétés prêtes à vivre, les acheteurs peuvent choisir une large gamme de logements dans des complexes résidentiels sur plan. En règle générale, le promoteur peut vendre des biens immobiliers sur plan avant la mise en service du projet. Le principal avantage de ces transactions est l'épargne. En moyenne, les appartements dans les projets sur plan sont vendus 25 à 30% moins chers que les appartements prêts à l'emploi. L'économie dépend du stade de construction, car plus il est éloigné de l'achèvement, moins le logement est cher.

Chaque acheteur peut choisir un plan de paiement flexible. Vous n'avez pas besoin de transférer la totalité du montant en une seule fois, mais seulement un petit pourcentage de celui-ci. Le paiement initial dépend du promoteur et du complexe résidentiel, mais il est en moyenne de 10 à 20%.

Quartiers recherchés à Dubaï

Les investisseurs et acheteurs étrangers peuvent acheter des appartements à Dubaï dans des zones spéciales en pleine propriété. Il existe plus de 50 zones en pleine propriété dans l'émirat où vous pouvez acheter un appartement à Dubaï en pleine propriété, sans impliquer de tiers. Ces zones individuelles sont chacune de bonnes options pour diverses raisons, certaines conviennent à la vie de famille, d'autres aux affaires, etc.

Les quartiers les plus populaires pour acheter un appartement à Dubaï sont:

  • Downtown Dubaï
  • Dubaï Marina
  • Dubaï Hills
  • Palm Jumeirah

Appartements à Dubaï pour investissement

Dubaï est connue pour offrir un bon rendement locatif à ceux qui investissent dans l'émirat. International City, Dubai Silicon Oasis (DSO) et Jumeirah Lake Towers (JLT) offrent le meilleur retour sur investissement. Le retour sur investissement dans International City est de 9%, le rendement locatif du DSO est de 8,2% et le retour sur investissement de JLT est de 7,9%. Les appartements à vendre à Dubaï dans des quartiers tels que Downtown Dubai, Dubai Marina et Palm Jumeirah offrent un bon retour sur investissement de plus de 5,4%.

Acheter des appartements à Dubaï, EAU

Commencez à chercher l'appartement de vos rêves dans l'une des villes les plus prospères du monde avec des appartements-Dubaï.Vente! Dans le catalogue, vous trouverez des appartements au centre-ville de Dubaï, à la marina de Dubaï, à Dubai Hills, à Palm Jumeirah, à Burj Khalifa et à d'autres endroits populaires de l'émirat, ainsi que des informations détaillées sur les prix et les propriétés sur le marché, y compris des résidences prêtes à l'emploi et des biens immobiliers dans des projets sur plan de grands promoteurs à Dubaï!

Si nécessaire, nos spécialistes sont toujours prêts à vous conseiller sur l'achat, la vente et la location d'appartements.

Contactez-nous
Nom
Numéro de téléphone *

Articles utiles

EN
Choose language
AED
Currency
  • 62% of home sales in Dubai are apartment sales!

    Check out the hottest deals on our website!

  • Guaranteed profit from capital gains

    Apartment prices in Dubai have increased by 9% since the beginning of this year!

  • Property transaction management:

    we will help you choose a property and walk you through the buying process

Featured properties
Best Areas to Buy Investment Property
from 600 000 AED
Downtown Dubai
71 property
from 380 000 AED
Jumeirah Village Circle (JVC)
391 property
from 667 000 AED
Dubai Marina
91 property
from 369 995 AED
Damac Hills 2
70 properties
from 480 000 AED
Business Bay
266 properties
from 700 000 AED
Greens
0 properties

Apartments & flats in Dubai on Apartments-Dubai.Sale

Dubai is one of the world’s most concentrated luxury property markets. The vast majority of its housing offers include premium flats and apartments, with access to first-class amenities and iconic attractions. Investors value these real estate options due to the high return on investment (ROI), which can reach 9% per annum here.

Lifestyle

There are various options for those who want to invest in apartments in Dubai. Apartments in Dubai for sale range from studios to 5-bedroom residences. Most apartments have a maid's room, a laundry room, a terrace or balcony, and a storage room.

Residential complexes have all the amenities that a resident of a megalopolis may need for his comfortable life. They include:

  • equipped gyms
  • swimming pools
  • children's playgrounds
  • recreation and spa areas
  • parking spaces
  • barbecue areas and much more

Real estate in the emirate is put up for sale with ready-made repairs, designer finishes, furniture, and household appliances.

In addition to flats, there are duplexes and triplexes on the market which are located on the second and third floors of a residential complex, hotel apartments with access to hotel amenities and services, and luxury penthouses. Some flats also have designer furniture from Versace, Fendi, and Armani brands.

Apartment prices in Dubai

The cost of real estate varies depending on the size, layout, area, and individual real estate features. Below are the prices for flats in the most sought-after districts of the city.

DistrictAverage cost per 1 m2Minimum cost of apartments
Downtown Dubai 1 691 AED (460 $; 3 015 ¥) 1 500 000 AED (408 383 $; 2 674 911 ¥)
Dubai Marina 1 279 AED (348 $; 2 280 ¥) 899 000 AED (244 757 $; 1 603 163 ¥)
Dubai Hills 1 439 AED (391 $; 2 566 ¥) 774 888 AED (210 967 $; 1 381 838 ¥)
Palm Jumeirah 3 043 AED (828 $; 5 426 ¥) 993 888 AED (270 591 $; 1 772 375 ¥)

Current prices in dollars and euros are available in the catalog on the website.

In addition to ready-to-live-in properties, buyers can choose a wide range of housing in off-plan residential complexes. As a rule, the developer can sell off-plan real estate before the project is put into operation. The main benefit of such transactions is savings. On average, apartments in off-plan projects are sold 25-30% cheaper than ready-made ones. The saving is dependent on the stage of construction, as the further it is from completion, the cheaper the housing is.

Each buyer can choose a flexible payment plan. You do not need to transfer the entire amount at once but only a small percentage of it. The initial payment depends on the developer and the residential complex, but on average it is 10-20%.

Sought-after districts in Dubai

Overseas investors and buyers can purchase apartments in Dubai in special freehold zones. There are over 50 freehold areas in the emirate where you can buy a flat in Dubai in full ownership, without involving third parties. These individual areas are each good options for various reasons, some are suitable for family life, others for business, etc.

The most popular districts to buy an apartment in Dubai are:

  • Downtown Dubai
  • Dubai Marina
  • Dubai Hills
  • Palm Jumeirah

Apartments in Dubai for investment

Dubai is known for offering a good rental yield for those investing in the emirate. International City, Dubai Silicon Oasis (DSO), and Jumeirah Lake Towers (JLT) offer the highest return on investment. The return on investment in International City is 9%, the DSO rental return is 8.2%, and the ROI of JLT is 7.9%. Flats for sale in Dubai in areas such as Downtown Dubai, Dubai Marina, and Palm Jumeirah, offer a good return on investment at more than 5.4%.

Buying apartments in Dubai, the UAE

Start searching for your dream apartment in one of the world’s most prosperous cities with Apartments-Dubai.Sale! In the catalog, you will find apartments in Downtown Dubai, Dubai Marina, Dubai Hills, Palm Jumeirah, Burj Khalifa, and other popular locations of the emirate, as well as learn detailed information about prices and properties on the market, including ready-made residences and real estate in off-plan projects from leading developers in Dubai!

If necessary, our specialists are always ready to advise you on the purchase, sale, and rental of apartments.

Contact us
Name
Phone number *

Useful articles